mardi 4 mars 2014

♫ "Enfant du soleil tu parcours la terre le ciel ... " ♫

Non je ne suis pas morte ! Je suis toujours là même si je ne publie pas beaucoup d'article  en ce moment je suis là ! Pour la petite histoire ,   pour YouTube j'avais prévu une vidéo de dinguueeee  j'en est eu en tous pour 21 Heures à la monter et à la filmer MAIS ce matin quand j'ai voulu la mettre sur YouTube elle ne sait pas mit .. 21 heures de travaille perdu ! D'ailleurs , Saviez vous que la vie d'une NPA est dangereuse ? Oui ,oui je vous jure j'ai réussi à me couper avec une plaque de stamping ! Moi je dis bravissimo !!! ^^ .

Bref , aujourd'hui je viens vous parler de nail art ensoleillé , d'où le titre . Si tu ne connais pas cette phrase , c'est un bout de musique  d'un dessin animée qui  s'appelle " Les cités d'ors "  .

J'ai réalisé un dégradé de rose O.P.I  Suzi's Hungary Again! et de bleu Essie Lagon    j'ai ensuite stamper un soleil sur l'annulaire  et j'ai recouvert  tous ça de mini paillettes bleus Holographique un vernis Miss Europe  que je redécouvre et qui franchement et magnifique cela fait pas mal de temps qui prends la poussière dans ma vernithèque  .      

Avalanche de photo Inside



 

 

 

 

 

 
 

 
 



Ensuite ,  j'ai mis un strass au milieu du soleil .



 
 
 


 

 
 
Gros bisous .

1 commentaire: