vendredi 13 juin 2014

Baby Skin de Maybelline + Mon retour!

        Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr tout le monde! C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'écris ce billet! Je n'est pas fais de billet  depuis vraiment longtemps et je m'en excuse ( je vous parle de tout ça à la fin de ce billet!). Je vous retrouve donc pour vous parlez de la Baby skin de  Maybelline une sorte de" dérivée" du POREfessionnal de chez Benefit.
La baby Skin est en fait un primer  qui permet de flouter les imperfections du visage avec sa formule Non-comédogène.
Alors top ou flop? Mieux que le POREfessional ou non?



 
1. Le packaging

      Je ne sais pas vous mais moi ce qui m'a tout de suite attiré c'est son packaging!  Très girly,  bleu et rose, simple mais efficace!

2.Le prix ,ou trouver le produit?

       Baby Skin est très accessible avec son prix très raisonnable ( à partir de 8 euros) et sa disponibilité en grande surface.

3.L'intérieur du produit

La texture est assez gluante avec une pâte blanchâtre transparente.

4. L'application

L'application est vraiment simple il suffit de tapoter légèrement les endroits à flouter et laisser sécher  quelques temps.

5. Porefessional vs Babyskin

Cela dépend sûrement des personnes, mais pour moi cela sera la Baby Skin. Elle étouffe beaucoup moins le visage que la POREfessional  qui bouche les pores. Au niveau du prix c'est également la Baby Skin qui remporte avec un prix à partir de 8 euros pour la Baby Skin et un prix de 31 euros pour le POREfessional.

Les points plus et les points négatifs de la Baby Skin

     Les points plus :                                                        Les points Négatifs :
-Le prix ( à partir de 8 euros )                                         - Son odeur qui n'est vraiment pas agréable.
- La rapidité. Il porte magnifiquement bien                  
son nom puisque qu'il efface les imperfections
instantanément.
-  Son packaging vraiment magnifique.
- Sa petite taille qui se glisse partout.
- On peut le trouver très facilement ( en disant
ça, je fais référence au POREfessional qui est vraiment
Galère à trouver.)


 Top ou flop?
C'est bien sur un top! Vu le nombre de points positifs que je lui trouve par rapport au nombre de points négatifs il n'y a pas photo!


-------------------------------------
Mon retour
 
 
Je tiens à m'excuser de cette très longue absence,  mais j'étais découragé, je n'avais plus l'envie et s'en l'envie, cela se ressent dans les billets  alors j'ai préférer prendre une pause! De plus, je suis tomber malade la semaine dernière alors que je devais recommencer le blog .. Enfin bref! Pleins de petites choses comme ça qui font que... Mais je reviens gonflé à blocs, prête à vous ressortir pleins de nouveaux articles.
 
I love you girls. ♥

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire